Livraisons, Retours et Remboursements – EquiPrint
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Politique de retour
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit :
• être inutilisé
• être dans le même état où vous l’avez reçu
• être dans son emballage d’origine
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Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
1. Vérifiez votre compte bancaire.
2. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit (le remboursement peut prendre du temps à apparaître).
3. Contactez votre banque si nécessaire.
Si après ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à contact@equiprint.com.
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Cadeaux
• Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente.
• Si l’article n’était pas identifié comme cadeau ou si le donateur souhaitait d’abord recevoir l’article, le remboursement sera effectué au donateur.
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Expédition des retours
Pour retourner un produit, contactez-nous à contact@equiprint.com.
Selon votre localisation, le délai de réception de l’article échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 40€, il est recommandé d’utiliser un service de livraison suivi ou une assurance. Nous ne pouvons garantir la réception de votre retour sans suivi.
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Livraison
Nos livraisons s’effectuent en 48 à 72 heures via La Poste ou Mondial Relais. Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande.